Un secret..






L'instant muet, baigné de lumière

Le Goût du souvenir

un murmure , une source









Da Yu Ling






de Teamasters

6 commentaires:

Philippe a dit…

Une théière taïwanaise en porcelaine verte de la M3T, ou je me trompe ???

Michel a dit…

Bien vu Philippe !
Et oui, c'est de l`industriel,que tu est rapide et perspicace.
Un premier achat pour mon petit frere.

Philippe a dit…

Oh tu sais c'est pas mal du tout comme théière, je la connais bien ! Très neutre et franchement excellente avec les thés verts et certains wulongs peu fermentés. Un bien bel achat pour ton petit frère...

Michel a dit…

C'est vrai, philippe qu'elle sort bien le thé!
Sa forme m'a séduite et cette glasure c'est pas facile à bien maitriser, c'est de la réduction..

Comme quoi, toute personne qui aime vraiment le thé peut avoir un materiel correcte, mais ils se doivent d'acheter un peu plus cher à une bonne adresse. TM ou la M3T par exemple ..

LIO a dit…

Du da yu ling... sous des cerisiers. Quelle classe!

C'est marrant il y a quelque temps, plus ou moins à la même période, on est allé avec ma copine se jeter quelques tasses d'un da yu ling high mountain sous un cerisier. Réchaud à gaz et tout l'attirail du parfait buveur d'infusion...

C'est ton jardin?

Michel a dit…

Lionel,

Je laisse un sac dans l'entrée pour que je puisse à tout moment me faire quelques rasades de cha dans les bois ou sous un arbre.

C'est beau de savoir qu'au même moment il y a du da yu ling qui se boit en plein air, que c'est romantique!